/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Sam 22 Sep 2018 18:25

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Candidature] Multitâches ! Occalepsus
MessagePosté: Mer 28 Sep 2016 17:30 

Pseudo Minecraft: Occalepsus
Bonjour, je voudrais rejoindre la team de Languagecraft, voici ma candidature :
-IRL ? : je m’appelle Julien j'ai 15 ans et je suis en 2nde, je fais du handball et j'aime jouer à l'ordinateur.
-Minecraft ? : je joue à minecraft depuis maintenant 4 ans, depuis la 1.5. Mon pseudo est Occalepsus, j'administre un serveur survival/créatif où je dirige la partie jeu, c'est à dire que je dirige tout ce qui est dans le monde : le spawn, les événements, les routes, le métro...
-Pourquoi multitâches ? : Je n'ai pas de domaine de prédilection en particulier, je peut très bien construire des trucs sympas comme faire des système redstone. Voici une liste de ce que je pourrais faire (en gros) :
-Constructeur
-Déco d’extérieur
-Architecte
-Terraforming
-Redstone
-Scénariste
-Narrateur/voice maker
-...

Voilà ma candidature merci de prendre votre temps pour moi. Si vous trouvez que ma candidature est dans le mauvais Forum, merci de m'indiquer où je pourrais poster cette candidature,
merci beaucoup, Occa !

Sujet du message: Re: [Candidature] Multitâches ! Occalepsus
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2016 01:30 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Salut Jules,

Merci pour ta candidature !
Malheureusement je la trouve un peu légère, n'hésite pas à en dire plus sur toi, et surtout il manque des exemples de ton travail. Tu as l'air de faire beaucoup de choses, montre nous un peu ce que tu fais, que ce soit en construction, redstone, scénariots etc.

Je t'invite également à consulter les sujets dans ce forum, qui te donneront une meilleure idée de qui nous sommes et ce que nous attendons de la candidature :)

A bientôt,
Bill

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2016 08:45 

Bonjour Bill, merci de m'avoir répondu à mon message. (Ps : je suis hyper heureux que ce soit toi qui réponde, j'adore ce que tu fais sur yt, je regarde routes tes vidéos.)
Voici quelques informations supplémentaires sur moi : j'habite en Lorraine à Nancy et je suis au lycée la Malgrange. Je lis aussi beaucoup de romans. Je possède un skype : julienjoly2002 (je crois).

Pour l'instant, je construit seul, c'est donc pour cela que j'adorerais me joindre à vous pour vous aider autant que possible. Aussi pour que je ne soit plus seul et pouvoir approfondir les constructions. Voici des exemples de ce que je fais (je n'ai pas trouvé comment on met une image, désolé...).

Sinon voici un exemple de scénario que j'ai écrit pour un jeu de rôle (, attention c'est long) :
Le roi leginimus de saphir du royaume de saphir à subi un coup d'État alors qu'il connaissait la menace, il fuit en l'Empire d'Occident, il est épuisé et tombe de fatigue. Il est heureusement retrouvé par un petit village d'un groupe de une fois qu'il a repris des forces il décide de partir en expédition vers le RURN (république de l'Union des royaumes du nord) tenter de déclencher les coups d'État dans différents pays aux regimes tyranniques. Après une série de péripéties, ils arrivèrent enfin sur les terres glassées des royaumes du nord. Après avoir traversé les plaines enneigées ou ils croisèrent des ours blanc en armure, ils arrivèrent enfin à Ascadia, une ville puissante de cette nation. Malheureusement cette ville ne peux rien pour eux ils devront aller encore plus loin jusqu'à la capitale Bowstonnia. "élipse" Une fois arrivés à frontière de la capitale, ils sont tout de suite arrêté et conduit au roi. Il leur offre les chambres à condition qu'ils n'en sortent pas. Après avoir fouillé de fond en comble le château découvrir que le rue en avait un plan mélancolique pour contrôler le monde. Les héros n'arriveront malheureusement pas à les en empéchez : "scène épique" le château se détache du sol et s'envole dans le ciel en orbite de la Terre. Nos héros sont malheureusement expulsés au 4 coins du monde. "Fin de la saison 1"
Voilà le scénario que j'ai imaginé, je espère qu'il t'a plus.

Revenons sur Minecraft, je viens de commencer une carte aventure type un peu portal où il y aurait la voix de l'intelligence artificielle que je ferai, je peux vous envoyer peut-être le fichier audio test par skype où une autre plateforme de partage de fichier (ex : Google drive).

Encore merci beaucoup, Occalepsus.

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2016 14:49 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Salut Jules,

Oui tu peux tout à fait nous envoyer les fichiers audio en les hébergeant sur Google Drive, et en nous envoyant le lien.
Tu peux nous envoyer des screens de construction de la même façon, ou en les hébergeant sur un site tel Imageshack. Dans le forum ingame se trouve un topic qui t'explique comment faire.

Pour ce qui est de ton scénario, malheureusement ce n'est pas au niveau que nous attendons. Outre les fautes, il y a énormément de problèmes de concordance de temps ou même des passages singulier/pluriel. On ne s'attarde également sur rien, j'aurais largement préféré un extrait plutôt qu'un résumé.

MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 11:10 

Bonjour,

Je suis navré de vous avoir déçu pour le scénario (en même temps je suis débile, j'ai voulu me depecher et je l'ai fais avec la saisie vocale de mon téléphone...)

Sinon voici les photos de certain de mes projets sur mon serveur :

Stelladious, le croiseur impérial (mon 2e plus gros projet, je n'ai pas retrouvé le plus gros) :

L'extérieur :

Image

Image

Image

Image

L'intérieur :

-Les dortoirs des soldats :

Image

-Les quartiers des lieutenants :

Image

-Le self :

Image

-Les appartements de l'empereur (pour quand il est là) :

Image

Image

Image

Le grand vaisseau est le vaisseau mère, on peut aussi voir d'autres plus petits vaisseaux vassaux :

-Les points d'attache :

Celui qui est prêt :
Image

Celui en préparation :
Image

Les points d'attache vus de l'extérieur :
Image

-L'extérieur des v. vassaux :

Image

-L'intérieur :

Image

Image

Je sais que l'intérieur de ce vaisseau semble petit, mais j'ai eu du mal à tout faire rentrer.
Je rappelle aussi que je suis seul et que ce projet n'est pas fini (il reste encore des trucs a faire en soute)
Cette construction est hébergée sur mon serveur créatif, c'est donc pour cela qu'il y a d'autres contruction faites par d'autres joueurs...
Merci ! (Pour plus de détails, l'adresse ip du serveur est mc.xain.fr)

Voici d'autre projets que j'ai mené (seul en général) sur ce serveur :

-Le spawn :

Image

Image

-Un bâtiment qui n'a pas d'utilité au départ (il sert actuellement à présenter le staff) :

Image

Image

-Le château pour un événement pvp (dont j'étais le chef de projet) :

Image

Image

(je sais qu'il est super petit mais il y a une limite de taille...)

-Le métro dont j'avais parlé plus tôt :

Image

Image

Donc voilà un petit tour de mes principaux projets, tous sont disponible sur mon serveur, n'hesitez pas à y passer pour avoir les détails...
J’espère que ça vous plaît, Occalepsus.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]