Yop,
je viens de lire ta présentation et regardé un peu tes projets donc voilà je vais te donné mon avis en tant que dessinateur et 2Diste.
Tout d'abord côté dessins, c'est pas mal mais ce ne sont pas des créations personnel (j'entends par là que tu as dessiné un personnage existant), et bien sur chez LC on recherche un dessinateur qui saurait créer des personnage Minecraft mais non cubique (d'après ce que j'ai compris), un peu comme sur ton personnage fait en 2D que j'aime beaucoup. Pour ce qui est du portrait, c'est pas mal du tout mais il manque encore quelque détails (les cheveux ne sont pas assez travaillé par exemple mais dieu sait que c'est dure de les dessiner donc ça limite osef vu que tu ne sera pas ici pour faire du dessin réaliste :p), et aussi ton crayonné, pour ce qui est de l'aplat noir, il n'est pas parfait (sur le costume, on voit beaucoup trop tes coup de crayons, et il n'y a pas de nuance de gris pour y apporté du reliefs et du détail… oui chez LC on aime dire que ça manque de reliefs et détails

). Sinon à par ça ton dessin est très bien ne t'inquiète pas, c'est juste des petites choses à perfectionné pour le rendre meilleur. Et comme je te l'ai dis on ne cherche pas de dessin réaliste (du moins à ma connaissance).
Côté 2D, j'aime beaucoup ton Isaac, vraiment rien à dire tu respect bien le thème du jeux, les larmes sont très bien réalisé voila sur ça tu as un GG WP. Pareil pour ton personnage 2D, j'aime beaucoup, belle maitrise des ombres, il y a du détails, bref très bien ! (p-e que pour les ombres un simple aplat gris uni serait bien aussi ? A voir mais ce n'est qu'une idée). De plus c'est ce genre de personnage que l'on cherche chez LC donc voila c'est nice.
Le logo, c'est pas mal mais sans plus. Je préfère laisser Niko jugé à ma place ^^
tu nous dis que tu boss sur un dessin de LC ? j'ai hâte de voir ça

Sinon je t'encourage à nous faire un avatar de Bill (Version papier et 2D ?) non cubique, ou du moins pas trop cubique.
Voilà je penses avoir déjà dis beaucoup de choses ^^
je te souhaite donc bon courage pour la suite, si tu as d'autres projets n'hésite pas, et prends ton temps pour faire l'avatar de Bill, penses à le perfectionner à fond !
sur ce à bientôt et déso pour le pavé :p
Cnow