/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mer 22 Nov 2017 18:25

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: (Developpement WEB) Moenga
MessagePosté: Mer 21 Déc 2016 18:41 

Pseudo Minecraft: Perfectos
Bien le bonjour,

En ce jour, je vous présente ma candidature en tant que développeur WEB.

Je me prénomme Alexandre et je suis âgé de 15 ans. Je réside à Montmorency, une ville d’Île de France. Je suis lycéen en seconde générale, et je compte poursuivre mes études en filière scientifique. Globalement, je dirais que je suis un élève assidu dans toutes les matières, avec une moyenne générale s’élevant à 17. Je me qualifie de sociable, amical et généreux. J’aime aider les personnes de façon générale, je suis plutôt patient et honnête. Je possède Team Speak, Skype, Slack, Mumble, ainsi que Discord. C’est sur ces belles paroles que j’achève ma courte présentation IRL.

Car l’équipe LanguageCraft est principalement axée sur Minecraft, je vais résumer mon parcours sur ce jeu. Je l’ai acheté il y a 3 ans, et j’ai commencé simplement par jouer seul dans mes nombreux mondes individuels. Ensuite, j’ai découvert l’aspect communautaire de ce jeu et j’ai tout de suite accroché. Puis aujourd’hui je ne joue plus du tout à Minecraft depuis un petit moment, bien que j’apprécie toujours regarder des vidéos sur ce jeu.
Pour ce qui est du développement Web, cela fait maintenant quelques temps que je m’y suis mis et investi de manière rigoureuse. Chaque jour, j’essaye d’en apprendre un peu plus, me renseignant dès que j’ai un doute ou besoin de quelques choses. Donc, pour ce qui est de mes compétences à proprement parler, je maitrise évidemment les langages basiques Html et Css, et ait une connaissance plutôt bonne du JavaScript et plus particulièrement de jQuery. Pour ce qui est du back-end, je développe en PHP et utilise le framework nommé Laravel. Pour ce qui est des exemples, je peux vous présenter le dernier site développé par mes soins : oreplains.fr.

Pour ce qui est de la team en elle-même, ce que j’attends chez LanguageCraft, c’est une équipe sérieuse et organisée, qui sait également s’amuser et rigoler. Dans cette équipe, j’imagine un travail organisé et structuré, qui se déroule bien avec une bonne ambiance et de « bonnes blagues ». Je connais l’équipe depuis un petit moment. La première fois que j’en ai entendu parler c’était dans une des vidéos de Bill. Depuis, je connais et suis quelques-uns de vos projets. Je souhaite rejoindre LanguageCraft pour rejoindre une équipe bonne enfant et organisée, pour faire part de mes compétences.

C’en est tout pour cette candidature, qui je l’espère vous aura convaincu.
Cordialement,

Moenga

Sujet du message: Re: (Developpement WEB) Moenga
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2016 15:50 

Cela faisant une semaine passée, je me permets de up cette candidature tout en la complétant.

Bien qu'ayant parlé de Php, je n'ai pas mentionné le fait de maîtriser les requêtes SQL. Je suis également à l'aise avec la POO et l'architecture MVC. Je suis aussi disponible tant dans le front que le back, ayant tout de même ma préférence pour le back-end. Pour ce qui est du CSS, je n'ai pas précisé que j'utilisais fréquemment des framework comme Bootstrap ou Materialize (je connais aussi de nom Foundation). Je connais et utilise aussi Sass et Compass. Pour ce qui est des dépendances, j'utilise Composer et parfois Node (NPM). Si vous avez des questions sur d'autres points non mentionnés, n'hésitez pas.

Hors développement, la rédaction n'est pas tellement un problème pour moi. Néanmoins, je dois avouer que l'anglais ne me réussi pas tellement.

Je souhaitais faire ce post pour compléter ma candidature afin que vous ayez de plus amples informations sur moi et mes compétences.

Moenga

MessagePosté: Lun 2 Jan 2017 04:22 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Salut Moenga !

Je suis vraiment désolé pour le délai de réponse, les fêtes n'aident pas, et je t'avoue que je ne sais pas exactement comment te répondre. Tu coup je te propose plutôt d'en parler sur Skype ! Boralex m'a passé le tien, je t'ajoute d'ici demain pour discuter plus amplement ;)

MessagePosté: Lun 2 Jan 2017 12:15 

Bonjour Bill,

Il n'y a pas de souci, c'est noté.

À bientôt ,
Moenga

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]