/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Sam 15 Déc 2018 15:12

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Accepté] (Java) MrHarpagon
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2014 14:09 

Pseudo Minecraft: MisterHarpagon
Bonjour à tous
Je suis MisterHarpagon, j'ai 38 ans et je suis ingénieur en développement logiciel dans une SSII avec 13 ans d'expérience en technologie Java et développement d'applications Web.
Mes connaissances techniques et mes expériences sont variées mais mon cœur de compétence reste la technologie Java pour laquelle j'ai aujourd'hui le statut d'expert technique.

Voici une liste (non exhaustive) du genre de tâches techniques que j'ai réalisé :
    ->Développements d'applications Java/J2ee à haute disponibilité
    ->Développement d'applications client lourds (awt/Swing)
    ->Développement d'IHM Web sur technologie Java (Struts, JSP, JSF)
    ->Développement d'IHM Web sur technologie non Java (HTML/CSS,PHP/ javascript, Jquery, Ajax
    ->Conception et utilisation de base de données [Mysql, Oracle, Sql Serveur [/list]
      ->Administration système (Linux, unix, Windows) (

J'ai également une grande expérience en :
      ->Conduite de projet
      ->Intégration continue (Jenkins, Sonar, etc...
      ->Support technique (analyses, bugs, fuites mémoires, mise en place de solution de contournement viables

Malheureusement, la grande majorité de mes réalisations ne sont pas (ou plus) visibles sur internet. Il reste cependant ce site : http://www.cercledepoker.org. C'est le site de l'association de poker dont je suis membre. Un site que j'ai conçu et que j'administre aujourd'hui.

En ce qui concerne le développement de mods pour Minecraft, faute de projets concrets je n'ai pas beaucoup de réalisations à mon actif. Je me suis amusé à reproduire le plugin KTP de Azenet sous Bukkit 1.7.2 en y ajoutant quelques fonctionnalités de mon cru :
      ->pré-génération automatique de la MAP
      ->génération du point de spawn
      ->TP sécurisé pour éviter les dégâts en début de partie
      ->TP automatique des joueurs hors limites lors de la réduction des frontières

Pour ce qui est de Forge, j'avais commencé le développement d'un HUD personnalisé affichant les coordonnées du joueur et un suivi d'achievements personnalisables. Mais je dois avouer que j'ai laissé tomber car le développement sous forge est plus que pénible.

Pourquoi est-ce que je pose ma candidature ?
Tout simplement parce que je suis passionné de jeux vidéo depuis toujours. Mes premiers coups de cœurs remontent à de folles parties sur Duke Nukem 3D et à de longues nuits à jouer à Warcraft sur un réseau poste à poste que l'on passait 2 heures à configurer. Autant dire que la patience et l'acharnement à cette époque était de rigueur ;).
J'ai découvert Minecraft il y a deux ans maintenant et par la même occasion toute la communauté qui entoure ce jeu. Les possibilités qu'offrent ce jeu ne sont à mon avis limitées que par l’imagination de ceux qui y jouent. J'ai a plusieurs reprises rejoins des serveurs multi-joueurs mais j'ai souvent été déçu par le manque de projets d'envergures ou le plagiat de concepts existants. C'est pourquoi j'aimerai beaucoup rejoindre l'équipe de LanguageCraft qui est à mon sens l'une des plus dynamique et inventive de la communauté francophone.

Je dispose bien entendu de Skype, Mumble et Temak Speak et suis à votre disposition si vous voulez en savoir plus

Sujet du message: Re: Candidature Développement Java/Web
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2014 14:39 

Pseudo Minecraft: Berbouche
Bon j'ai pas mon mot à dire dans cette section ... de plus mon avis sera forcement biaisé Mais PRENEZ LE !!!! un vieux comme moi :lol: un gars qui va comprendre de quoi je parle quand je mentionne un Sinclair ou un comodore 64, on va parler de la salle informatique du collège remplie de Mo5 !!! bijoux technologiques ( c'est une blagues c'étaient d'affreuses lessiveuses ) fleuron de l'industrie informatique française rien que ça madame !!

Bon voila j'ai fini mes conneries, bonne chance pour ta candidature Misterharpagon

MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 20:21 
Administrateur du site

Localisation: Entre la carte mère et le processeur, ça sent la pâte thermique d'ailleurs !
Pseudo Minecraft: Tony_Light
Bonsoir MisterHarpagon !

Je suis désolé pour le temps que tu as dû attendre avant d'avoir une réponse, il a fallu qu'on s'organise de notre côté avec les développeur déjà en place :-)

Ton profil est très très intéressant, et d'autres "vieux" (bah quoi ? :D) de l'équipe m'ont menacé si on ne te prenait pas...

Cela dit j'ai demandé à l'un des développeurs actuel de bien vouloir s'occuper du projet FWIII, n'étant pas développeur Java moi-même. Si tu pouvais donc patienter encore un peu, Shadaen va venir s'occuper de ta candidature.

Merci de t'être proposé, encore désolé pour l'attente, et à bientôt !

MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 19:00 

Pseudo Minecraft: Shadaen
Bonjour MisertHarpagon,

je m'excuse pour le temps d'attente.

Ton profil est très intéressant, de part ton expérience et le fait que tu connaissances fortement la techno Java.
Je pense qu'il serai mieux de discuter ensemble via skype. Je t'ai envoyer mon skype via MP sur le forum.

Shadaen.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]