/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Sam 15 Déc 2018 16:07

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Refusé] (mod/plugin) alexandre
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 12:18 

Pseudo Minecraft: axelandre42
Bonjour !
Aujourd'hui, je vous propose mes services de développement, mais tout d'abord, je me (re)présente:

Je m'appelle Alexandre (comme si c'était pas prévisible), j'ai 15 ans, je suis Asperger (si vous voulez plus d'informations demandez-moi).

Mes occupations principales sont... L'informatique et... Euh... L'informatique, en fait je fais rien d'autre...
Citation:
LOOL c'est un no-life !

NON pas du tout... c'est juste que je suis perdu dans un pauvre village campagnard et que mes copains sont tous à plus de 50 km de chez moi !

Pour Skype et Mumble, aucun problème ! Je les ai tout les deux.
Je suis assez régulièrement disponible (au moins une heure par jour) !

Et donc, je viens vous proposer mes services de développement informatique :

1. Le développement web : J'utilise principalement le framework Symfony : Doctrine2, Twig...

2. Le développement Java : C'est mon langage favori, j'ai plus facile à développer des plugins car les tutoriels avancés sur le modding forge sont rares... Attention, je vais commencer le développement d'un mod/addon pour computercraft et opencomputers.

Je précise que je suis autodidacte, donc rien ne me résiste !

Cordialement !
Axelandre.
Avé moi

Sujet du message: Re: Axelandre pour vous servir !
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 18:38 
Administrateur du site

Localisation: Entre la carte mère et le processeur, ça sent la pâte thermique d'ailleurs !
Pseudo Minecraft: Tony_Light
Salut Alexandre !

Alors je ne sais pas du tout comme ça se fait, mais ta candidature m'est passés totalement inaperçu... Bizarre. Du coup désolé, et merci à Screeded de me l'avoir dit.

Quoi qu'il en soit, tes capacités sur le dev' web peuvent éventuellement m'intéresser. J'aimerais donc que tu détailles dans un premier temps un peu plus cette partie. Tes capacités concernant le front-end, le back-end ? Maîtrises-tu autre chose que Symfony (nous n'utilisons pas de Framework, et en utiliserons un "fait-maison") ? Etc, etc :-)

Concernant tes compétences Java, ça peut également être intéressant, mais c'est effectivement pour la partie mod que nous serions les plus intéressés, pour les mêmes raisons que tu évoques : les moddeurs sont assez rares.

A bientôt !

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2014 18:52 

Merci de ta réponse !

Du coté développement web, j'ai utilisé symfony mais je navigue assez souvent sur http://www.w3schools.com/ pour me cultiver et résoudre certains problèmes.

Et du coté de Java je suis en train (Au moment même) de coder mon propre mod, si tu veux voir les sources dis-le moi et je les upload sur GitHub !

D'ailleurs, je vais faire un site pour mon mod mais je sais pas si je vais utiliser les servlets, le HTML (HTML, JavaScript et CSS) ou le PHP (et tout le reste)...

Enfin voilà, mais je vois pas comment présenter mes connaissances... Et je préfère les conversations vocales (Je suis en ce moment sur Mumble ; tu peux me déplacer si tu le veux bien)

MessagePosté: Lun 1 Sep 2014 01:07 
Administrateur du site

Localisation: Entre la carte mère et le processeur, ça sent la pâte thermique d'ailleurs !
Re !

C'est une candidature, tu te doutes bien qu'on ne va pas passer en entretien vocal pour toutes les personnes qui postent une candidature :-)

Concernant ma demande pour tes compétences, j'avais pourtant apporté des précisions... A quel point es-tu à l'aise avec le HTML(5), le CSS(3), le JS, le PHP (Orienté Objet ou non), MySQL, les outils que tu utilises, IDE, Composer, Console... Bref, développe... :-)

Merci.

MessagePosté: Lun 1 Sep 2014 10:18 

Bon bah alors je développe :

Dev' Web : Je n'ai plus touché à ce genre de Dev' depuis assez longtemps, car j'en avais pas l'opportunité... De ce fait, je ne sais pas développer, je tiens à préciser que je m'en sort beaucoup mieux en Java. Le dev web ne me sert pas à grand chose...

Dev' Java : Ça, c'est mieux, comme je l'ai dit plus haut, je suis en cours de réalisation d'un mod ! Je posterai un lien, plus tard dans la journée vers les sources de mon mod sur GitHub.

J'espère ne pas décevoir mais je ne serais pas faire mieux...

Edit: voici le lien du Repository : https://github.com/Axelandre42/Axelandre-s-Components

Cordialement.
Axelandre

MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 21:54 
Administrateur du site

Bonsoir Alexandre !

Les moddeurs ont regardé ton repository et ne sont pas convaincu que tu as le niveau nécessaire pour rejoindre l'équipe actuelle. Nous sommes en effet en plein développement des mods/plugins pour FWIII et il nous faut "presque" un niveau professionnel.

Je te conseille de continuer à t’entraîner, si tu en as la motivation, peut-être un jour pourras-tu refaire une candidature.

Bon courage pour la suite, à bientôt !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]