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LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
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 Sujet du message: DEV- Plugin - crosf32
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2015 19:24 
Hors ligne

Inscription: Jeu 4 Juin 2015 19:12
Messages: 3
Pseudo Minecraft: crosf32
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle crosf32(InGame :o), je joue à Minecraft depuis 3 ans+ . Je suis développeur de plugin depuis 4-5 mois, j'ai développé pour plusieurs serveurs, pour des particuliers et pour moi ;). Je peux développer à peu près tout ce que vous désirez.

Quelques exemples de code :

Code:
static void resetParticule(Player p) {
      flame.remove(p.getName());
      flame2.remove(p.getName());
      water.remove(p.getName());
      magic.remove(p.getName());
      
      
   }

   //COMMANDES : /MENU, ETC
   public boolean onCommand(CommandSender sender, Command cmd, String Label, String[]args){
      final Player p = (Player) sender;
      if(Label.equalsIgnoreCase("menu")){
         //if(p.hasPermission("menu.vip")){
         
            //INVENTORY MENU
            Inventory inv = Bukkit.createInventory(null, 9, "§2Menu");
            
            
            List<String> l = Arrays.asList("§7Amuse-toi !");
            List<String> l2 = Arrays.asList("§7De toute beauté");
            List<String> l3 = Arrays.asList("§7Des animaux de compagnie ?");
            List<String> l4 = Arrays.asList("§7Déguise toi en Mob !");
            List<String> l5 = Arrays.asList("§7clic droit pour","§7fermer le menu");
            
            
            createItem(Material.DIAMOND_BARDING, "§eGadgets", l, inv, 0);
            createItem(Material.BLAZE_ROD, "§eParticules", l2, inv, 1);
            createItem(Material.MONSTER_EGG, "§eAnimaux", l3, inv, 2);
            createItem(Material.LEATHER, "§eDéguisements", l4, inv, 3);
            createItem(Material.WOOD_DOOR, "§eFermer l'inventaire", l5, inv, 8);
            
            
            p.openInventory(inv);

            
         
         
            
            
         
      }else if(Label.equalsIgnoreCase("petname")){
         if(hasPet.contains(p.getName())){
            if(args.length == 1){
               String name = args[0];
               getConfig().set(p.getName() + ".petname", name);
               saveConfig();
               p.sendMessage("§1{§2PET§1} §2Nouveau Nom de l'animal : §6" + name);
               LivingEntity l = (LivingEntity) PlayerWithPet.get(p);
               l.setCustomName((String) getConfig().get(p.getName() +".petname"));

            }
         }else{
            p.sendMessage(prefixpet  + "§cAucun pet actif !");
      
      }
      return false;
      }
      return false;
   }



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Code:
@EventHandler
   public void onPlayerWantoFly(PlayerToggleFlightEvent e){
      final Player p = e.getPlayer();
      if(p.getInventory().getChestplate().getItemMeta().getDisplayName().equals("§bJet§cPack")){
         if(jetpackactif.contains(p.getName())){
            p.sendMessage(Main.prefixGadget + "§bJet§cPack §4: Désactivé");
            jetpackactif.remove(p.getName());
         }else{
      final Location loc = p.getLocation();
      //   Location loc1 = new Location(p.getWorld(), loc.getX(), loc.getY() +1, loc.getZ());
         //p.setVelocity(new Vector(p.getLocation().getX(), p.getLocation().getY() + 10, p.getLocation().getZ()).multiply(1.5D));
         
      ParticleEffect.FLAME.display(0F, 0F, 0F, 0.3F, 10, loc, p);
      ParticleEffect.CLOUD.display(0F, 0F, 0F, 0.3F, 50, loc, p);
      new BukkitRunnable() {
         
         @Override
         public void run() {
               if(p.isFlying() && Main.jetpack.contains(p.getName())){
                     Location loc1 = p.getLocation();
   
                  //ParticleEffect.FLAME.display(0F, 0F, 0F, 0.0005F, 10, vrai, p);
            
                     ParticleEffect.FLAME.display(p.getLocation().getDirection().setY(-3F), 0.1F, loc1, 20);
               }else{
                  this.cancel();
            }
            
            
         }
      }.runTaskTimer(Main.instance, 0, 2);
      
         p.sendMessage(Main.prefixGadget + "§bJet§cPack §4: §2Actif");
         jetpackactif.add(p.getName());
      }
   }
}
}





Ceci n'est rien face à certains plugins, ce ne sont que des exemples de code.
Je suis disponible sur skype, minecraft (crosf32), teamspeak, mumble.

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez me contacter ou me le demander sur ce forum.


Merci d'avoir lu ma candidature (un peu rapide désolé)

a bientot


Dernière édition par crosf32 le Mar 9 Juin 2015 09:16, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: DEV- Plugin - crosf32
MessagePosté: Ven 5 Juin 2015 12:05 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 10:59
Messages: 104
Salut,
je pense que tu devrait commenter ton code, au moins les gros titres de tes fonctions.


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 Sujet du message: Re: DEV- Plugin - crosf32
MessagePosté: Sam 6 Juin 2015 11:55 
Hors ligne

Inscription: Jeu 4 Juin 2015 19:12
Messages: 3
Pseudo Minecraft: crosf32
Salut, techniquement si tu sais dev tu comprends assez facilement, il est possible que je devrais commenter mes Fonctions mais bon je vais attendre une réponse d'un Responsable du recrutement ;)


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 Sujet du message: Re: DEV- Plugin - crosf32
MessagePosté: Sam 6 Juin 2015 12:20 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 10:59
Messages: 104
C'était juste un conseil :)

Ps : Il existe une balise [code ] ... [/code ] pour un affichage plus propre


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 Sujet du message: Re: DEV- Plugin - crosf32
MessagePosté: Mar 9 Juin 2015 09:15 
Hors ligne

Inscription: Jeu 4 Juin 2015 19:12
Messages: 3
Pseudo Minecraft: crosf32
Ah oui ;( Désolé je ne l'avais pas remarqué !!
Merci quand même
J'ai rectifié (même si cela pique les yeux, le blanc xD)

Merci



crosf32


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 Sujet du message: Re: DEV- Plugin - crosf32
MessagePosté: Sam 30 Avr 2016 13:34 
Hors ligne

Inscription: Sam 1 Nov 2014 05:08
Messages: 24
Pseudo Minecraft: bZx_
Bonjour crosf32, tout d'abord je me présente, bZx, membre de LC et administrateur système en complément de flubox.
Je suis moi même principalement développeur et administrateur système bien que je possède d'autres compétences ...

Ajoutes moi sur skype (ben.nbld) et nous parlerons de ta candidature.

Bien cordialement,

bZx


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