/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Jeu 18 Oct 2018 21:58

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Candidature Jobart
MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 22:50 

Pseudo Minecraft: Timothy1199
Bonjour à toute l'équipe,

Je vous présente aujourd'hui ma candidature sous forme de CV et Lettre de motivation dont les liens seront en dessous, je trouve que cela fait beaucoup plus professionnel.

Si je vous présente ma candidature aujourd'hui c'est pour plusieurs raisons, déjà car j'aimerais amené une réputation supplémentaire à LanguageCraftTv, la faire avancé grâce à mon expérience (que vous retrouverait dans mon CV et lettre). Faire de nouvelle rencontre également mais pas seulement, c'est offrir une expérience de jeux tant au staff qu'au joueur et qu'au viewer.

Je préfère le dire tout de suite je ne suis pas une bête en orthographe, c'est mieux de le dire est d'avoué ces Default.

Par ailleurs j'ai énormément de connaissance dans différent domaine. JAVA, InfoGérance (La plus grosse), Gestion d'équipe, communication et d'autre.

Mes études me servent également à avancé.

Pour qu'elle poste je postule ? Huum Celui qui me correspondrais le mieux serais de faire de l'infogérance par ailleurs j'aurais également le projets de monté un Projet UNIQUE de serveur minecraft pour la LanguageCraft avec des nouveauté, des modes de jeux INEDIT. Mais pas que par l'avenir si celui si fonctionne pourquoi pas rajouté également un serveur CS:GO ? Ou tout autres types de serveur. Je serais ouvert à tous.
Mais comme décrit mon but est d'apporté quelque choses de supplémentaire d'y contribué et surtout de faire avancé ce projet. Je souhaites apporté du mieux de moi même pour que cela fonctionne au mieux. Je ne demande rien en retour je veux seulement contribué au projet apporté le meilleur de moi même en crée en ce serveur.

Pour cela je vous transmet ci dessous le liens de mon CV ainsi que la lettre de motivation.

Le CV : http://www.mediafire.com/download/87x3377ynh5e552/CV_MINECRAFT.pdf
Lettre de Motivation : http://www.mediafire.com/download/a7vx646alwua42a/Motiv_Minecraft.pdf

Cordialement
---
Jobart

Sujet du message: Re: Candidature Jobart
MessagePosté: Sam 30 Avr 2016 13:06 

Pseudo Minecraft: bZx_
Salut, Jobard, tout d'abord je me présente, bZx, membre de LC et administrateur système en complément de flubox.
Je suis moi même principalement développeur et administrateur système bien que je possède d'autres compétences ...

Tu m'excuseras si ma réponse est succincte mais je manque de temps pour détailler plus avant mes propos.

Pour la modération:
Tu as déjà eu une réponse ... nous ne recrutons pas de modérateur pour l'instant. Nous nous contentons de promouvoir en interne des gens qui ont prouvé avoir les capacités adéquates. Et ton orthographe et ton âge ne jouent pas en ta faveur sur ce point. On pourrait aussi s'attarder au fait que tu demandes directement d'accéder à LC en tant que "chef modérateur".

Pour l'administration système et minecraft:
Tu n'accéderas pas directement à l'administration système. Tu n'as pas d'études précisément dirigées vers l'informatique et je ne suis pas favorable à l'idée de te donner, sans que tu ai prouvé tes compétences et gagné notre confiance, des accès aussi critiques dès à présent.

Par contre le développement de plugins en Java pourrait être un billet d'entré dans LC et un moyen de nous montrer tes compétences et de gagner notre confiance.

Mais j'aimerais avoir plus d'informations sur ta maîtrise de ce language de programmation avant de répondre définitivement à ta candidature:
As-tu déjà codé des plugins de A à Z ou ajouté des fonctionnalités à des plugins existants ? Peux tu me transmettre un lien vers un github ou directement vers le code source d'un plugin (ou extrait) que je puisse voir comment tu codes ?

Bien cordialement,

bZx

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]