/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Dim 16 Déc 2018 12:15

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Web] PrinceLeto
MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 12:33 

Pseudo Minecraft: PrinceLeto
Bonjour,

Mon pseudo est PrinceLeto, j'ai 23 ans, j'ai fait Math Sup/Spé, puis j'ai maintenant un diplôme d'ingénieur en informatique. Je suis actuellement en CDI dans une petite entreprise qui fait des outils web pour les loueurs de voiture.

Je suis compétent en Web (HTML/CSS/JavaScript), je maitrise des outils comme Angular et ReactJS. Quant au back-end, je connais Ruby on Rails (que j'adore), Django, NodeJS, et php.
En base de données, je connais MongoDB, PostgreSQL et MySQL.
J'ai également des compétences d'administration de serveur, c'est moi qui les gère dans mon entreprise.
Je peux vous montrer ceci : http://lab.samy.space. C'est un site perso que j'ai fait il y a longtemps maintenant. J'en étais très fier à l'époque, maintenant il fait un peu vieillot.
Je connais bien d'autres technologies, mais j'ai mis l'accent sur ce qui est intéressant ici. Sinon, en vrac : Nginx, Docker, LXC, git, Apache, LaTeX, C/C++, Golang, Vagrant, Ansible, iptables, ...

Je joue à Minecraft depuis sa sortie en 1.6 (ça fait 3 ans donc).
J'aimerai beaucoup vous aider dans vos projets, j'ai du temps libre, et l'informatique est une passion. J'en ai un peu marre de faire des outils qui sont utilisés par nos 50 clients au mieux :)

Je n'ai pas parlé d'informations personnelles telles que mes loisirs, passions, etc... Peut être que ça vous intéresse ?
Merci de m'avoir lu.
PrinceLeto

Sujet du message: Re: [Web] PrinceLeto
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2016 21:54 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Salut PrinceLeto !

Merci pour ta candidature et ton intérêt :)
Oui, clairement n'hésite pas à plus nous parler de toi, avant même les compétences, nous souhaitons rassembler un groupe d'amis, qui aiment passer du temps ensemble, et la personnalité y joue pour beaucoup ;)

Pour ce qui est de tes compétences, tu as l'air de savoir de quoi tu parles. Moi, non ! ^^
Mais Tony m'a traduit, et clairement il y aurait des trucs à faire ensemble !

Je te contacte par mp pour qu'on puisse discuter de possibilités :)
Bill

Sujet du message: Re: [Web] PrinceLeto
MessagePosté: Sam 1 Oct 2016 13:48 

Pseudo Minecraft: PrinceLeto
Salut !
Merci pour ta réponse.

Alors, me concernant, j'ai habité en Bretagne, puis à Bordeaux, et maintenant je suis à Paris en colocation avec deux amis. On s'amuse bien :)
Je fais du piano et de la clarinette (j'en faisais en orchestre). Niveau sport, j'ai fait de la voile et du badminton, les deux pendants plusieurs années.
Et sinon, depuis 3 ans je fais des petits sketchs vidéos avec des amis de temps en temps - on a du en faire plus d'une centaine à ce jour. Ce n'est pas destiné à être diffusé, mais c'est super marrant à faire :D Avec le temps maintenant je maîtrise bien le montage vidéo.

Voilà, voilà
PrinceLeto

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]