Bien le bonjour,
En ce jour, je vous présente ma candidature en tant que développeur WEB.
Je me prénomme Alexandre et je suis âgé de 15 ans. Je réside à Montmorency, une ville d’Île de France. Je suis lycéen en seconde générale, et je compte poursuivre mes études en filière scientifique. Globalement, je dirais que je suis un élève assidu dans toutes les matières, avec une moyenne générale s’élevant à 17. Je me qualifie de sociable, amical et généreux. J’aime aider les personnes de façon générale, je suis plutôt patient et honnête. Je possède Team Speak, Skype, Slack, Mumble, ainsi que Discord. C’est sur ces belles paroles que j’achève ma courte présentation IRL.
Car l’équipe LanguageCraft est principalement axée sur Minecraft, je vais résumer mon parcours sur ce jeu. Je l’ai acheté il y a 3 ans, et j’ai commencé simplement par jouer seul dans mes nombreux mondes individuels. Ensuite, j’ai découvert l’aspect communautaire de ce jeu et j’ai tout de suite accroché. Puis aujourd’hui je ne joue plus du tout à Minecraft depuis un petit moment, bien que j’apprécie toujours regarder des vidéos sur ce jeu. Pour ce qui est du développement Web, cela fait maintenant quelques temps que je m’y suis mis et investi de manière rigoureuse. Chaque jour, j’essaye d’en apprendre un peu plus, me renseignant dès que j’ai un doute ou besoin de quelques choses. Donc, pour ce qui est de mes compétences à proprement parler, je maitrise évidemment les langages basiques Html et Css, et ait une connaissance plutôt bonne du JavaScript et plus particulièrement de jQuery. Pour ce qui est du back-end, je développe en PHP et utilise le framework nommé Laravel. Pour ce qui est des exemples, je peux vous présenter le dernier site développé par mes soins : oreplains.fr.
Pour ce qui est de la team en elle-même, ce que j’attends chez LanguageCraft, c’est une équipe sérieuse et organisée, qui sait également s’amuser et rigoler. Dans cette équipe, j’imagine un travail organisé et structuré, qui se déroule bien avec une bonne ambiance et de « bonnes blagues ». Je connais l’équipe depuis un petit moment. La première fois que j’en ai entendu parler c’était dans une des vidéos de Bill. Depuis, je connais et suis quelques-uns de vos projets. Je souhaite rejoindre LanguageCraft pour rejoindre une équipe bonne enfant et organisée, pour faire part de mes compétences.
C’en est tout pour cette candidature, qui je l’espère vous aura convaincu. Cordialement,
Moenga
|