/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Dim 19 Mai 2019 17:12

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Aide Outgame
MessagePosté: Mer 2 Juil 2014 18:26 

Pseudo Minecraft: nathan-C4
Bonjour!

Tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post n'est pas à la bonne place, mais ma proposition ne rentrait pas vraiment dans d'autres catégories que "Autre" =p

Je ne vais pas vous assomer de détails, je m'appelle Nathan, je fais des études en informatique, et j'aime Minecraft. En gros. (La couleur bleue ne rends pas très bien sur fond noir :( )

J'ai demandé sur les commentaires de la vidéo de mise au point de Bill Silverlight (Alias "Ultimate Bill :twisted: " ou "Le mari de Mme Silverlight :ugeek: ") concernant Flag Wars 3 si vous aviez besoin d'une aide, quelle qu'elle soit, venant de personnes non-professionnelles. Mithra m'a répondu de venir voir ici. Voila le pourquoi du comment.

En consultant les differents posts, je me suis rendu compte que quelque chose que je pourrais faire, serait de la "Modération" et des corrections.

--> Je m'explique: Modérateur est un boulot très prenant, qui monopolise des gens qui parfois pourraient faire quelque chose plus utile pour l'équipe LanguageCraft. Vérifier les posts conformes ou non-conformes, corriger des textes déstinés aux visiteurs, traduire des textes Anglai-Francais ou Francais-Anglais de 8 pages SANS utiliser Google Traduction parce que leurs traductions n'ont parfois aucun sens, modérer des chats si Bill se met à faire des constructions (Avec l'équipe LC) en live, etc. sont tant de choses nécessaires mais fastidieuses.

Parce que j'aime les vidéos de Bill (Ô être immensemment supérieur!). Parce que j'aime le travail de l'équipe LanguageCraft. Parce que "parce que" s'écrit avec un c et non pas deux s. Parce que ma mère était professeur de Francais et ferait un malaise en lisant certains posts. Parce que je VEUX pouvoir aider! Parce que la France a battu le Nigéria 2-0! Parce que j'aime mon pays!... Euh non :!: , mauvais film.

Bref, j'aimerais pouvoir aider à ma manière: Créer un environnement optimal pour pouvoir apprécier au mieux le travail que vous faîtes et que je trouve (Je ne fait pas du lèche-bottes, je suis sérieux) absolument formidable.

Désoler pour les fautes d'orthographe, je suis avec un clavier Qwerty :| . J'attends des nouvelles avec impatience (Même mauvaises)!
Nathan, alias nathan-C4 InGame.

P.S: Le PvP de Flag Wars 3 sera t'il la seule chose que vous ferez sur cette map? Ou accepteriez vous de l'étendre, et l'étendre, et l'étendre! jusqu'à avoir créer un monde?

Sujet du message: Re: Aide Outgame
MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 12:33 
Administrateur du site

Localisation: Entre la carte mère et le processeur, ça sent la pâte thermique d'ailleurs !
Pseudo Minecraft: Tony_Light
Salut Nathan !!

C'est très gentil de ta part de vouloir aider, malheureusement, la modération étant un poste de confiance, nous ne faisons passer modérateurs que des gens en qui nous avons confiance, que nous connaissons, etc...

La réponse est donc négative pour le moment, mais si un jour nous manquons de modérateurs, nous ne manquerons pas de nous rappeler à toi ! :-)

A bientôt !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]