/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mer 20 Mar 2019 03:26

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Voix....
MessagePosté: Mer 28 Sep 2016 15:56 

Pseudo Minecraft: Pierlebon
Bonjour...

Je vous propose, si vous en avez besoin de faire ... des voix...
candidature un peu original... mais il m'a semblé comprendre que vous pouvez parfois en avoir besoin...
alors pour me presenter rapidement..
Je m'appelle Pierre, joueur Minecraft depuis 3 ans environ... mais en plus de cela, je suis comédien amateur depuis plus de 15 ans maintenant... parfois aussi prof pour des comédiens amateurs (la troupe de ado de notre assos).. mais aussi metteur en scene.. mais la ca n'a plus aucun rapport avec le sujet.. lol

Pourquoi cette candidature?
Mais parce que j'ai noté dans votre presentation de SELAKYN (absolument magnifique par ailleurs) que vous pouviez ponctuellement avoir besoin de voix off ou de doublure...

Pourquoi moi?:
Mais parce que j'adore ca évidement... Plus sérieusement... je souhaite faire cela a titre perso, tout comme enregistrer des livres audio... j'ai une voix qui s'y prête il parait... et je peux même en changer en fonction du personnage (heu c'est un minimum au théâtre)...

et pourquoi un comédien pour faire une voix?
mais simplement parce qu'au theatre le corps parle... mais la voix est le reflet de la sincérité du jeu... point de bon jeu sans bonne voix...

Pour le contexte, je découvre un peu plus languagecraft au de la de ses réalisations... et j'avoue que le coté passionné et associatif me va parfaitement bien!!!! je ne cherche pas à faire carrière... et si je peux aider, c'est avec plaisir...

a ce sujet la derriere info pour vous faire peur... j'ai 47 ans... et non je n'ai pas connu les dinausores!!! non mais!!!

Avant d'aller plus loin pour vous montrer l'intérêt que vous auriez a retenir ma candidature (heu... je rigole là.... quoique!!), je vous laisse revenir vers moi pour me dire si cela peut vous intéresser ou pas...

A vous lire

Pierre

Sujet du message: Re: Voix....
MessagePosté: Mer 28 Sep 2016 16:21 
Fondateur

Pseudo Minecraft: BillSilverlight
Salut Pierre !

Merci pour ta candidature, il nous arrive en effet d'avoir besoin de voix pour certains projets. Etant donné que ce n'est pas quelque chose qu'on a suffisamment en interne (ou alors pas des micros assez bons pour certains) pour Selakyn nous avons par exemple majoritairement fait appel à la Creative Community pour les enregistrements.

Est-ce que tu aurais des exemples de ton travail ? Si non est-ce que tu pourrais nous faire enregistrer quelques monologues ? :)

MessagePosté: Mer 28 Sep 2016 16:51 

Merci Bill de ta réponse si rapide...et bonjour à toi...

Je n'ai rien "en stock" mais je vais tenter de te faire un petit quelque chose...
soit une lecture enregistrée, soit si tu le souhaites et si tu as le texte a partager une partie des dialogue de Selakyn si cela te parle plus!

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2016 11:54 

Bonjour

Voila quelques exemples de ce que je peux faire sur des textes "classiques".. coupés à 3 minutes environ pour abréger votre souffrance... ou votre plaisir.. :D
En .wav pour que vous ayez la qualité d'enregistrement hors compression...

https://goo.gl/wmvXCK

La qualité audio est encore probablement perfectible...
A toi de me dire ce que tu en penses..

Bonne écoute

Pierre

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]