Salut RedDarkShad !
Je vois que tu persévère, c'est vraiment bien !
Bien que n'étant plus dans l'équipe, je vais tout de même me permettre de te donner quelques conseils supplémentaires quant à ton écriture. (Qui est en net progrès depuis le début de ta candidature)
Tout d'abord relis toi, de préférence à voix haute et plusieurs fois. En effet ça te permettra de corriger les fautes (ça fait toujours mieux), mais aussi d'arranger les tournures de phrase, d'épurer le style, de mieux créer l'atmosphère du texte, d'éviter les répétitions involontaires, et j'en passe.
Ensuite, essaie de varier le vocabulaire et d'employer les mots justes. Je m'explique, certains mots sont associés à des niveaux de langue, des champs lexicaux, des contextes historiques, sociaux, etc. Travailler là dessus permet de renforcer l'immersion du lecteur, ce qui est toujours appréciable.
De plus, il faut impérativement, comme l'a dit Anaëlle, raccourcir tes phrases. La structure de ton texte est primordiale, car c'est elle qui constitute toute la base de ce que tu vas écrire. Des phrases courtes sont plus percutantes, plus agréables à lire, et véhiculent l'idée d'une action rapide. À l'inverse, des phrases longues sont idéales pour des descriptions. L'emploi du passé simple passe très mal dans des phrases longues, ça fait une incohérence au niveau de la lecture. Et il faut à tout prix éviter les incohérences.
Voilà pour ces quelques conseils qui me paraissent importants. Je reste disponible par MP si tu as d'autres questions sur l'écriture (je n'ai absolument aucun pouvoir décisionnel

)
Continue à travailler, ça finira par payer

Léo