Salut Noah.
Je me présente, Je m'appelle Sébastien, et je suis responsable de l’équipe d'écriture de LC (au coté de Berbouche).
Tout d'abord, bienvenu sur le forum LC.

C'est toujours un plaisir de voir de nouvelle tête.
Concernant ta candidature, il y a quelques point qui pêchent.
=> La virgule ne s'utilise pas a la place de l'espace... Tu utilises beaucoup trop la virgule. Ça casse complètement le rythme de ta phrase et amène souvent à des incompréhensions.
Petit exemple:Un matin, en l'an 2018, un réveil sonna, un réveil important, pour Sohroxas (oui, je suis le héros de mon histoire

), aujourd'hui, c'était le jour où Sohroxas atteignais ses 18 ans, et donc devenais mature, donc tout ce qu'il faisait déjà devenais légal pour lui... Mais ça n'allais pas se passer si bien que ça en cette journée ensoleillé.
version retravaillée (et lisible) (fournie par notre cher Mithra en 30s)Ce matin de l'an 2018 fut pour Sohroxas un réveil important. En effet, c'était le jour de ses dix-huit ans, et il devenait ainsi officiellement mature. De plus, tout ce qu'il faisait déjà devenait légal.
La phrase est beaucoup plus fluide et beaucoup plus simple à lire et à comprendre.
=> La Conjugaison:
Je ne suis pas trop à cheval sur tous ce qui est orthographe (tu as peut être pu t'en rendre compte, vu la quantité de faute que j'ai du laisser). Mais je suis TRÈS à cheval sur la conjugaison... ET tes textes sont BOUUUURRES de faute de conjugaison et de concordance de temps...
- ils mangeâmes tous (WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT) => "Ils mangèrent" à la rigueur! Mais pas ça!!
- La mère de Sohroxas se levis (comme le pont??) et alla ouvrir, un inconnu... => Se levis?? Vraiment? C'est un beau conjugologisme... la vrai conjugaison devrait être : se leva.
Et ce n'est que quelque exemple dans toutes ta candidature.
Fait aussi attention a la concordance des temps. Il y a 2 possibilité quand tu ecrit un texte:
- Imparfait/passé simple
- Présent/passé composé
Tous le reste ne doit pas etre utilisé (je te conseil vraiment le premier, c'est le plus simple à utiliser)
=> Les "..." ne sont pas une marque de mystère ou de suspens...
Arrête d'utiliser les point de suspension partout! Il y en a dans TOUTES TES PHRASES!!! Les trois points de suspensions ne sont pas la pour donner un effet mystérieux à une phrase.
Définition du point de suspension:
Les points de suspension marquent la fin d'un énoncé alors que la phrase n'est pas complète ; cela indique au lecteur que la phrase précédente aurait pu être poursuivie. La phrase précédente peut même être grammaticalement incorrecte. Cela peut être :
- un procédé rhétorique laissant la fin de la phrase en sous-entendu ;
- une figure de style indiquant une rupture ou une suspension du discours, ou aposiopèse ;
- une figure de style marquant une omission volontaire à fins de raccourci, ou ellipse ; un procédé littéraire permettant, dans un dialogue, de marquer une hésitation, ou quelqu'un qui coupe la parole.
Les points de suspension ont la même signification grammaticale que les points si l'on s'arrête après eux, et sont donc suivis d'une majuscule. Mais il est également possible de reprendre immédiatement son propos, par exemple si les points exprimaient seulement une hésitation. Dans ce cas, ils jouent un rôle équivalent au point-virgule, et donc la reprise de phrase qui suit se fait sans majuscule (sauf s'ils sont suivis d'un mot qui par lui-même prend une majuscule — d'ailleurs dans ce dernier cas il est impossible de savoir si les points de suspension jouent le rôle de fin de phrase ou non).
Je suis désolé, je ne peux accepter cette candidature en l'état. Essaye de refaire des texte plus propres (et plus long aussi) et reviens vers nous après.
Cordialement.