Bonsoir, tout d'abord;
Je me présente, je suis bastoo0, Tony me connait déjà puisque j'avais déjà posté une candidature au porte de Graphiste, refusée malheureusement :/
Bref, comme je doit résumer ma vie, je ne vais pas m'en priver et comme c'est trop bordélique, je vais faire du point par point:
-Occupations:
Je passe une heure par jour en moyenne sur Minecraft, je suis rédacteur sur minecraft.fr et je commence à écrire pour eux depuis peu. Mais je passe une grande partie de mon temps extra-scolaire à entretenir ma chaîne YouTube (
https://www.youtube.com/channel/UC3rzvb ... BgUVk0Dnrg), j'ai mis le lien pour que vous puissiez vous rendre compte le temps que ça prend. Je touche un peu à la musique (Fl Studio) de temps à autres. Je fais aussi du basket deux fois/semaine.
-Temps:
Je ne me focalise pas vraiment sur mes études (oui je l'avoue) donc je passe énormément de temps (non fixe) sur mon PC et je peux être contacté souvent.
- Formalités:
Je m'appel Bastien IRL, j'ai 14 ans (15 fin juin), je suis en seconde (j'ai sauté une classe u_u), j'ai 9 de moyenne en français parce que la prof n'aime pas mon style d'écriture jugé trop "extravagant".
Bref, je peux à présent passer au texte, j'ai lu qu'il fallait faire un truc en mode "RPG" par contre je n'ai qu'un seul texte, et c'est de la science-fiction, en gros, je vais démarrer un roman que je compte finir, exprès pour vous

Huuuum, hum, let's read this:
I hope you enjoyed, euuuh mince je suis resté en anglais moi

Sinon, je suis un peu touche à tout en matière de texte:
Guide du PvP:
http://realitygaming.fr/threads/le-guid ... ft.402094/Tutoriel antisèche:
http://realitygaming.fr/threads/tutorie ... te.425436/Merci à vous si vous avez tout lu (sales fous u_u)
bastoo0 :p