Salut à tous,
Je suis NatsuDess, petit vidéaste sur Youtube et je crée des aventures Minecraft "classique" mais aussi scénarisé avec des cinématiques.
J'ai quelques projets plus ou moins ambitieux et l'un d'eux est de créer un Film sur Minecraft grâce à des cinématiques.
Pour ce scénario, il conviendrait de tourner dans la ville de paris et je suis tombé sur la map "Paris Eiffel" de la Team LanguageCraft. Ayant vu cela, j'ai donc décidé de me présenter et de vous demander si l'utilisation de la map pour ma série est possible (crédit dans la description évidemment

)
Ne voulant pas être hors sujet mais ayant quand même besoin de votre accord j'en viens à la deuxième partie.
Etant un "écrivain" personnel de longue date, il m'arrive souvent d'écrire des scénario, des situation plus ou moins longue, etc. j'ai commencé par l'écriture d'oeuvre littéraire et possède beaucoup d'imagination. Je me considère comme un auteur de chambre.
Je souhaiterais mettre mes capacités à votre disposition si le besoin s'en fait ou si l'envie s'en sort de tenter quelque chose.
Pour vous permettre d'avoir, malheureusement, un
petit apperçu, je peut vous envoyer le lien de ma chaîne YouTube. Par soucis de respect et ne voulant pas faire de pub non apprécier, je peux fournir le lien dans une réponse ou un MP
Cordialement,
NatsuDess