/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mar 11 Déc 2018 06:47

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En attente] (Constructeur) Baikingu
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2015 02:16 

Pseudo Minecraft: Baikingu
Bon beh va bien falloir commencé par quelque chose :)

0)Quelque points avant de commencé les hostilités

Bon il y a ... Quelque ... temps . J'avait essayé de faire une candidature qui c'est conclu par un refus (#RT),du coup

je me suis remis en question et j'ai fait des amélioration a mon ... "Style" de poseur de cubes du coup je fait un

ultime essai .

1)Parlons du chevalier

Bon je pence qu'on va juste parlé de Baikingu mon pseudos dans les jeux ^^mais bon sinon j'ai 20 ans :p

Si j'ai acheté Minecraft (au début) c'était pour jouer au FTB beta pack que j'ai découvert grâce au mario de

Minecraft Sethbling.

Puis avec le temps j'ai commencé a construire , j'ai aimé ça et je continue encore :).

Je ne me prétend pas constructeur (D'où le "Poseur de cubes") je trouve que c'est prétentieux de ce prétendre ceci

ou cela ^^.

Si je suis resté sur Minecraft c'est pour sont coté Creation que je trouve riche voir infinie :).

J'ai joué sur des serveurs privé de survie et j'ai administré des serveur moddé

(dont j'ai moi-même crée les modpacks) .

Etant Débiteur (de matériaux ou de connerie ... allez savoir :p) IRL et tout petit youtuber (inexistant serait plus

juste) j'ai le temps le soir de joué en étant détendue et tranquille :).

J'aime beaucoup le Médiéval Fantasy avec des couleurs et tout :D du coup j'utilise un resource pack assez jolie qui

est le Dokucraft Light en 32.

Beh je pence que c'est tout ? ah non c'est vrai faut être civilisé beh j'ai Skype Mumble Ts et une connection en

carton compressé (Mauvaise).

Alors pour les Screens ne voyait pas de la Flemme dans mon propos mais yah ma page PMC donc je pence que ça

peux suffire mais sinon j'en posterais : http://www.planetminecraft.com/member/baikingu/

2)Mais pourquoi LanguageCraft ?

Beh je vais faire assez simple , je pence que j'apprendrait beaucoup en intégrant une équipe où avec un peu de

fer a cheval je pourrait apporté une nouvelle touche .

Mais vous pouvez vous dire " ta répondu a la question wsh " oui beh ... 42 ça te va ? non plus sérieusement

parceque je trouve que LanguageCraft est une équipe vivante et talentueux et surtout ouvre au sang ... étrange

comme Métaphore on va dire "au nouveaux" bon c'est tendancieux mais bon ...

Bon la ça doit être bon merci de m'avoir lu et d'avoir supporté mes fautes

(de gout ou d'orthographe ? les deux petit poney tout doux) et a bientôt j'espère sinon bonne continuation a vous

:).

Sujet du message: Re: (poseur de cubes) Candidature Baikingu
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2015 04:26 

Pseudo Minecraft: _Oriacle_
Bonjour, merci pour ta candidature.
Je poste ce message pour te demander ce que voulait dire "[...]est une équipe vivante et talentueux et surtout ouvre au sang..." S'il te plait?^^

MessagePosté: Jeu 8 Oct 2015 05:46 

_Oriacle_ je voulait dire sang neuf mais ça vous place au rang de vampires donc pas top a dire x)

ce parlé au réveil avec le café génial :)

MessagePosté: Dim 11 Oct 2015 07:56 

n'ayant pas eu de réponse je me permet un petit "up" ne voyait pas de l'insolence ou de l'impatience je comprend tout

a fait que vous pouvez être débordé ou ne pas forcément avoir envie de vous farcir des candidature tout le temps :)

MessagePosté: Dim 11 Oct 2015 16:41 

Pseudo Minecraft: _Oriacle_
Coucou, oui effectivement, nous sommes pas mal occupés^^. Ne t'inquite pas, non avons pris en compte ta candidature^^. Par contre je tiens a faire remarquer que les ups, c'est au bout d'une semaine sans réponse qu'il faut les faire^^.
Bonne journée

MessagePosté: Dim 11 Oct 2015 17:38 

ah beh désolé il me semblait avoir vue 3 jours :/ merci pour l'info :)

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 17:53 

Pseudo Minecraft: mimilala15
salut,

Merci pour ta candidature.
Il y a des choses vraiment sympa dans ce que tu nous montre mais on aurait besoin de te voire faire une autre construction. Il y a quelque défaut que les détail qui sont très présent, parfois trop présent. Il me semble que ton niveau est très variable d'une structure a l'autre ^^
Nous attendons donc ce que tu va nous montrer :)
Bon courage

Mimi

Sujet du message: Re: [En attente] (Constructeur) Baikingu
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 05:47 

Je m'en doutais un tantinet que le niveau de détail serait soulignée ^^ donc pour justifié (une vraie justification) est bien j'ai

commencé a posté mais construction en Mai avec Fantasy Elven House j'essayais de trouvé mon style puis après j'ai fait le

spawn de mon serveur moddé space station bed district et après j'ai fait Nabataea où j'ai compris que j’avais fait une erreur

trop de détail par rapport au dimension et je trouve que avec le temps (et si je construit avec vous) je modère les détail

suivant la taille et le style si j'aime beaucoup le SteamPunk et le Fantasy c'est que pour l'instant et a mon niveau de noob du

bac a sable c'est les style qui laisse me donne le plus d'inspiration (ça avec du Drygva et spooky scary skeleton) mais voici

2 début de truc :

1 ) Début d'un village mi-troglodyte mi-a flan de montagne

http://imgur.com/tx9KKm5

2) Début d'un Bâtiment Fantasy

http://imgur.com/LhuIj7c

en espérant avoir répondre a vos interrogations :)

MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 17:28 

bon ça fait un peu plus d'une semaine donc un petit UP est de mise non ? :)

MessagePosté: Sam 7 Nov 2015 20:50 

Pseudo Minecraft: everblock2
Salut !

A mon avis ce que tu nous montre est un peu petit pour le premier screenshots l'ambiance manque un peu (végétalisation, chemins, rôle-play...) et pour le plus gros une façade ne suffit pas a faire le bâtiment et la aussi l'ambiance et le travail de terraforming manque. sinon les bâtiments sur PMC sont plutôt cool.

Voila, bien entendu ceci n'est que mon avis attends tout de même l'avis d'autres constructeurs et celui d'un admin.
Persévère ce que tu fait est intéressant.

MessagePosté: Sam 28 Nov 2015 00:15 

hello je ne sais pas supprimé le post vous pouvez le faire ? je ne pence pas avoir le niveau pour être chez vous donc vaudrait mieux supprimé ce post ^^ en tout merci d'avoir prit le temps de lire et de répondre a ma candidature je me suis trouvé un nouveau style qui seras bientôt sur mon PMC donc voilà bonne suite et bonne construction a vous :)

MessagePosté: Sam 28 Nov 2015 02:56 

Pseudo Minecraft: desd97
Salut,

si tu as été mis en attente, c'est que l'on voit un potentiel en toi. Si tu préfères laisser tomber, nous respectons ton choix.

Sur ce, si ta décision est clair pour toi, je te souhaite une bonne continuation.

Dezd :)

MessagePosté: Sam 12 Déc 2015 23:01 

Dezd a écrit:
Salut,

si tu as été mis en attente, c'est que l'on voit un potentiel en toi. Si tu préfères laisser tomber, nous respectons ton choix.

Sur ce, si ta décision est clair pour toi, je te souhaite une bonne continuation.

Dezd :)

je comprend mais je ne pence pas convenir , ce n'est pas vraiment que je laisse tombé c'est juste que j'ai mes vidéo ,

mes projet et je ne pence pas avoir la moindre qualité pour intégré LC ^^

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]