/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mar 11 Déc 2018 06:48

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Refusé] Candidature Builder Xenophylia =D
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 15:54 

Pseudo Minecraft: Xenophylia
Salut à tous et à toutes, moi, c'est Xenophylia et je suis ici aujourd'hui pour me présenté en tant que builder (d'ou le titre si original de ce poste !).

Comme d'un chacun, vous devez vous demander qui est cette énergumène joyeux, beau, magnifique... du moins c'est ce que je suppose '-'.

Je vais donc sans plus tarder me présenté ! Si dans notre monde on m’appelle Branco Yohan, je suis connu sur internet sous de nombreux pseudos, mais en général je garde mon cher "Xenophylia" (j'offre des cookies à ceux qui trouvent l'origine de ce pseudo). J'ai 17ans bientôt 18 (bouh le petit jeune !), et en plus de passer pas mal de temps sur l'ordi, je pratique la natation et apprécie les activités manuels (avoir un père électricien aide pas mal pour le matos).
si pour l'instant je n'en connait que les bases, je m’intéresse à la programmation et j’espère un jour devenir développeur. puisqu'on en parle, je rêve aussi d'aller au Quebec (pour rencontrer les copaings et les caribous), de devenir célèbre et riche. que dites vous ? comment...? intégrer language craft ? noooon, pas du tout X).

il me semble que pour ma vie irl cela suffise (oui je sait, trop c'est jamais assez, mais il faut bien écourter voyons !), donc abordons mon parcours dans minecraft !
si j'en ai entendu parler lors de l'alpha, je n'ai commencé à y jouer que depuis la béta 1.8. ahlala, l’époque du guide suivi dans minecraft, puis de csdvsm, fallen kingdom... j'ai jouer loooontemps en solo, jusqu’à tenter l'aventure multijoueur sur un petit serveur aujourd'hui fermé du nom de minepulse (rip). je me suis aventuré de serveurs en serveurs, jusqu’à installé mon bivouac sur un serveur freebuild du nom d'over2craft auquel je suis rester plus de deux ans.
ce que j'adore le plus dans minecraft, vous vous en douté, c'est de construire, toujours plus haut, toujours plus loin ! je suis plutôt fan du style 'traditionnelle' (j'entend par la bois-pierre) mais je peut m'adapter à de nombreux styles.

sinon je suis une cacahouette en pvp, j'aime bien la déco mais j’évite car trop de matos dans l'inventaire, je suis un TRÈS GRAND FAN de rp (ma seule ville sur over possède d'ailleurs un background très poussé, sisi je vous jure XD) et sinon j'aime fabriquer des arbres. c'est joli les arbres.

pour vous convaincre de mon talent innée, de ma suprématie en build, de la puissance que mon conféré les dieux, voici ma meilleurs oeuvre, il m'a fallut 5mois de travail acharné:
Image

...
ok, ok, frapper pas, je met les vrais screens XC.
donc, pour commencer, rien de mieux qu'un peu de narcissisme avec une statue de moi (oui je m'aime beaucoup, et c'est normal, puisque c'est moi ! XD):
Image

ensuite, quelque dirigeable, ça fait toujours bien:
Image

Image

voici quelques builds petits mais sympathiques (je met un lien, ça sera plus simple):
http://imgur.com/a/n9Hd5

quelques screens de déco intérieur et extérieur:
http://imgur.com/a/kfivn

enfin, mes derniers petits screens:

un temple:
Image

début de ville souterraine:
Image

ville nordique:
Image

des chateaux:
Image

Image

Voila Voila, j’espère que ça vous aura plus, j'attend donc désormais vos réponses (critiques, aides, remarques et autres) avec la plus grande des impatiences =).

Sujet du message: Re: Candidature Builder Xenophylia =D
MessagePosté: Dim 27 Déc 2015 21:58 

Il est venu le temps du Up ! donc Uppons joyeusement et de facon enjoué.
Mais ne Uppons pas pour le simple (mais néanmoins appréciable) fait de Upper !
Je joint donc un nouveaux screen pour vos papilles émerveiller ! (comment ça vous n'avez pas de papilles au yeux ?!)

P:S: n'ayant plus accès à ce bâtiment (enfin si, mais après un jump des plus difficile vu que j'ai plus les droits sur le serveur ou se trouve la construction susdite) je n'ai qu'un screen à fournir.
mais enjoie quand même =).

Image

Sujet du message: Re: Candidature Builder Xenophylia =D
MessagePosté: Lun 28 Déc 2015 02:55 

Pseudo Minecraft: desd97
Bonjour Xenophylia,

Ta candidature est composé de plusieurs bonnes idées. On peut voir que tu as de l'imagination et c'est une bonne chose. Globalement, les couleurs que tu choisis sont bien aussi. Par contre, ton niveau n'est pas celui que nous attendons. Je te conseil de travailler davantage le détail que tu mets. Pour ce faire, travailler tes façades par couche peut être une bonne technique. C'est bien important d'utiliser un type de bloc par couche afin de faciliter la lecture de tes façades. De plus, je te conseil de ne pas trop répéter les paternes que tu fais, sinon ça fait très répétitif. Il est aussi bien de faire des formes harmonieuses ainsi que du détail réfléchis. Ce que je veux dire par du détail réfléchis, c'est de t'assurer que tout le détail que tu poses aient son importance et soit justifié.

Ta candidature est donc refusé. Je t'invite à aller faire un tour dans la taverne des constructeurs où tu pourras recevoir des conseils sur les constructions que tu fais. Tu pourras refaire un candidature lorsque tu seras au point si tu le souhaîtes. Tu sembles bien motivé, ça t'amènera loin.

Taverne des constructeurs: viewforum.php?f=69

Bonne continuation à toi,
Dezd :)

Sujet du message: Re: [Refusé] Candidature Builder Xenophylia =D
MessagePosté: Lun 28 Déc 2015 10:13 

ahlala, c'est bien dommage (pour moi j'entend XD).
Mais je ne me laisserais pas abattre ! je reviendrait plus grand, plus fort, et surtout meilleur !
je souhaite donc bien du courage pour la suite a languagecraft, et je vous dit à bientôt =)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]