/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mar 11 Déc 2018 07:12

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Refusé] Candidature Toryar
MessagePosté: Dim 31 Jan 2016 19:19 

Pseudo Minecraft: Toryar
Bonjour / Bonsoir

Première Partie :

Mon nom est Arthur Gonce
J'ai 14 ans et j'en aurais 15 au mois de mai je suis née a Clermont-Ferrand ou j'y est vécu pendant environ 8 ans mais a 8 ans j'ai déménager dans un petit village a coter de Montpellier qui s'appelle Baillargues et j'y est vécu jusqu’à mes 14 puis ma famille et moi avons déménager a Riom a coter de Clermont-Ferrand et j'y vis depuis septembre.
J'ai pas énormément de passion mais les seul que j'ai je les fait vraiment c'est a dire l'ordinateur (Minecraft logiquement:) ),la batterie que je fait depuis 4 ans maintenant et mes ami(e) avec qui je passe le plus de temps possible que se soit IRL ou IN-GAMES
Je dispose bien évidement de Skype ainsi que mumble ou teamspeak
Je suis disponible en général minimum un heure par jour la semaine et 3 heure ou souvent plus en week-end.

Deuxième Partie :

A vrai dire j'attend juste des amies avec qui partager, m'amuser et construire (bien évidements) car comme je le disait un peux plus haut j'en est raz la casquette d'être seul.
J'ai commencer a jouer a minecraft dans l'ancienne 1.8 pour ceux qui ne voyent pas de quoi je parle c'est a dire qu'il n'y avait pas de barre de faim , on taper les moutons on avait de la laine etc... Et puis j'ai commencer a vraiment m'intéresser a la construction des la premier épisode de Let's Timelapse c'est un de mes 2 frère qui me l'a fait connaitre je me rappelle c'était un mercredi qu'il m'avait montrer le premier épisode et du coup tout les mercredi on en regarder un puis le rythme a ralenti mais on a quand même était patient jusqu'à la fin de cette série voila comment j'ai connue l'équipe !
Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons :
1)Je souhaite m'améliorer et je ne pense pas y arriver seul .
2)J'aimerais aussi pouvoir vous aider dans vos construction car je n'est jamais réellement construit en équipe.
3)Et j'en ai marre de construire tout seul d'essayer de me satisfaire de mon opinion, j'ai besoin d'être juger et mis a l'épreuve.
Bon et bien je crois avoir tout dit et je vous laisse avec quelque Screenshots de mes plus belle construction ainsi que ma page P.M.C :
http://www.planetminecraft.com/member/strig/
http://imgur.com/TwRXvMP
http://imgur.com/sYf0U8b
http://imgur.com/HctKwlA
http://imgur.com/5H5Sll4

Merci d'avoir lus et a bientôt je l'espère!
Cordialement Toryar / Arthur

Sujet du message: Re: [En attente] Candidature Toryar
MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 20:29 

Pseudo Minecraft: desd97
Bonjour Toryar,

Ta candidature est composé de plusieurs bonnes idées. Globalement, les couleurs que tu choisis sont bien aussi. Par contre, ton niveau n'est pas celui que nous attendons. Je te conseil de travailler davantage le détail que tu mets. Pour ce faire, travailler tes façades par couche peut être une bonne technique. C'est bien important d'utiliser un type de bloc par couche afin de faciliter la lecture de tes façades. Il est aussi bien de faire des formes harmonieuses ainsi que du détail réfléchis. Ce que je veux dire par du détail réfléchis, c'est de t'assurer que tout le détail que tu poses aient son importance et soit justifié.

Ta candidature est donc refusé. Je t'invite à aller faire un tour dans la taverne des constructeurs où tu pourras recevoir des conseils sur les constructions que tu fais. Tu pourras refaire une candidature lorsque tu seras au point si tu le souhaites.

Taverne des constructeurs: viewforum.php?f=71
Bonne continuation à toi,
Dezd :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]