/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Mar 11 Déc 2018 07:37

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Refusé] Candidature [Builder] SN_Lider
MessagePosté: Ven 26 Fév 2016 19:56 

Pseudo Minecraft: SN_Lider
Bonsoir, j'aimerai donc me présenter afin de rejoindre la LC entant que builder.
Nous allons précéder cette candidature par un sommaire :

Première partie : Présentation IRL
Deuxième partie : Présentation IG
Troisième partie : Pourquoi rejoindre la LC ?
Quatrième partie : Disponibilités horaires et vocalement.

1) Présentation IRL:

Dans la vie, je m'appel Nicolas, j'ai bientôt 19 ans et je suis en études d'infirmier.
Je suis un grand fan de soirées étudiantes, je sors presque tous les jeudis soirs.
J'habite dans la petite ville de La Rochelle (département 17), et oui je touche la mer :D
Je ne suis pas du genre timide, j'adore aller vers les autres même si je ne connais pas ces personnes, ce qui me permet en général d'assez vite me faire intégrer.
De caractère adroit et franc, je suis une personne qui sait où elle va et une personne dont la franchise bat des records ! (Même si je m'abstient assez souvent pour certaines choses).
Niveau défauts je me dirais assez vite distrait. En général lors d'un build il suffit de venir me dire "viens voir lider" pour que je débarque et continue à ses côtés :lol:
Il faut aussi savoir que je suis hyper courtois, polis et tient très à coeur les remarques qu'elles soient mauvaises ou positives, en général ça fait évoluer ! ;)

Passons ensuite à la deuxième partie :
2) Présentation IG

In Game, je m'appel SN_Lider, je joue à minecraft depuis 2013 et j'ai eu mon compte prémium en 2014 !
Je pratique le build depuis mes débuts, à vrai dire il n'y à sûrement que ça qui m'intérèsse réellement.
J'ai su évoluer en construisant aux côtés de certaines personnes telles que des membes des maçons du cube, ils m'ont beaucoup appris.
En général au niveau construction je suis solitaire, et j'aimerai rejoindre une team de build pour approfondir mes connaissances et apprendre comment s'en sortir en équipe !
La LC serait pour moi un nouveau départ vers des expériences hors du commun, je suis un très grand fan de vos constructions, en effet on me dit souvent que j'ai le même coup de souris que vous et ça ne me déplait pas.
Au niveau de mes builds, je suis actuellement en-train de faired un méga_build de Hub pour un futur bon serveur.
Hub ICI
Je n'ai malhereusement pas d'autres photos de mes autres constructions puisque tous les projets que j'ai fais sont tombés à l'eau.

3) Pourquoi rejoindre la LC ?

Une équipe est un moyen d'apprendre de nouvelles choses par le biais d'autres membres, je pense que ce que je recherche à l'heure actuelle c'est m'approfondir dans mes connaissances.
La LanguageCraft, c'est avant tout une team mais aussi un moyen de pouvoir communiquer avec de bons builders, de pouvoir apprendre nos points forts aux autres, mais aussi apprendre des autres, c'est aussi découvrir une nouvelle vision du mot famille.
J'ai entendu parlé de vous depuis un petit bout de temps, en effet je me suis toujours inspiré de vous depuis mes débuts, bien évidemment on évolue avec le temps ^^'.
Qu'est-ce que j'apporterai à la LC ? Mes points forts à l'heure actuelle est la décoration extérieur et les détails muraux, je touche principalement le côté médiéval et le côté quartz/clay colorée.
Je suis un terraformeur plutôt moyen, je recherche un coatch pour m'améliorer au maximum.

4) Mes horaires de disponibilité / Vocalement

Je suis à l'heure actuelle disponnible tous les jours (lundi au dimanche)
Du Lundi au Jeudi : toute la journée/nuit [Indisponibilité de 16h30 à 20h] (jusqu'au 10/03).
Vendredi au Dimanche : Toute la journée/nuit.
Niveau Vocal : J'ai tout Teamspeak/Mumble/Skype j'ai un micro de qualité et pas de grésillements.

Voilà pour ma candidature, mes moyens de communication sont :
Mail : Liderdarkmc@gmail.com

Je n'ai pas mit de couleurs dans ma candidature puisque c'est le contenu qui compte.
Pour plus d'infos vous pouvez me demander par mail ou skype.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
En espérant avoir une réponse de votre part.

Cordialement, Lider.

Sujet du message: Re: Candidature [Builder] SN_Lider
MessagePosté: Dim 28 Fév 2016 17:27 

Pseudo Minecraft: desd97
Bonjour Lider,

Ta candidature est bien complète et très agréable à lire. Cependant, tu nous montres pas assez ce que tu sais faire niveau construction. Une seule image n'est pas suffisant pour pouvoir juger tes capacités de build. Je peux par contre te conseiller d'essayer de travailler d'avantage la structure de tes builds de sorte qu'il n'est pas que des formes sans maintient. Il est aussi bien de ne pas trop mettre de détail pour mettre en valeur les formes des façades. Tu nous dis que tu es bon en décoration extérieur et en terraforming? Alors j'aimerais bien que tu nous fasses un petit projet qui contient le build, l'ambiance (décoration) ainsi que le terraforming. Ceci nous aidera à mieux voir tes compétences.

Ta candidature est donc mise [En attente] le temps que tu nous mettes en place une création digne de tes capacités. Ensuite, on pourra te donner une réponse plus clair sur ta candidature. N'hésite pas à aller faire un tour dans la partie ''taverne des constructeurs'' afin d'obtenir des conseils sur ce que tu fais.

Taverne des constructeurs: viewforum.php?f=71

Lâche pas !
Dezd :)

Sujet du message: Re: [En attente] Candidature [Builder] SN_Lider
MessagePosté: Lun 29 Fév 2016 16:43 

Je te remercie, je te fais ça au plus vite.

Cordialement.

MessagePosté: Lun 29 Fév 2016 18:47 

Je viens de penser que j'avais un hub megabuild en temps record personnel.
5H de temps imparti, pas une minute de plus.
Hub vu de haut
détails avec une vue plus basse.
Hub vu de bas

Je travail aussi sur la partie naturelle et je vous tient au jus le plus rapidement.

Codialement, Lider

MessagePosté: Dim 6 Mar 2016 07:49 

Pseudo Minecraft: desd97
Bonjour Lider,

la construction que tu nous montres n'est pas au niveau que nous attendons. Je te conseil de relire les conseils qui sont dans mon dernier message et d'essayer le plus possible de les appliquer sur tes prochains builds.

Ta candidature est donc refusé. Je t'invite à aller faire un tour dans la taverne des constructeurs où tu pourras recevoir des conseils sur les constructions que tu fais. Tu pourras refaire une candidature lorsque tu seras au point si tu le souhaites.

Taverne des constructeurs: viewforum.php?f=71
Lâche pas !

Dezd :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]