/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Ven 22 Juin 2018 05:13

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Refusé] Candidature Constructeur/Décorateur Le_Philosophe
MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 05:48 

Pseudo Minecraft: Le_Philosophe
Bonjours à vous,

Je viens à vous aujourd'hui dans l'espoir d'être pris dans votre grande famille qu'est LanguageCraft, cela fait maintenant quelques semaine que j'hésite à faire cette candidature mais me voilà enfin. Je faite cette candidature pour tenter d'être pris en tant que Constructeur et/ou Décorateur, je vais donc vous montrer des screens de constructions que j'ai faite sur différents serveur à fin de vous montré se dont je suis capable, en espérant que vous apprécierez ces screens. Je vais ensuite faire une présentation fortuite de ma personne pour que vous cerniez mieux le bipède que je suis. Voici tout d'abord une vidéo présentant mes plots sur le serveur Just2Craft duquel j'ai cru comprendre que vous étiez en collaboration, en espérant que ce liens ne gène pas:

https://www.youtube.com/watch?v=Xe3-x_mjTlw

Ensuite, voici quelques screen d'autre constructions que j'ai pu faire sur d'autre serveurs:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà donc pour ses quelques screens, comme je le dit plus haut, j'espère que le lien YT que je vous ait envoyé ne causera aucun problèmes. Je vais maintenant passer à une présentation rapide de moi même.

Je m'apelle Antoine, je suis agé de 19ans et je suis actuellement en attente de passer mon BAFA, dans la vie je suis quelqu'un d'actif, j'aime faire quelques choses, j'aime le sport, la littérature, la poésie, et surtout la Philosophie, science que j'aime tout particulièrement. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit tout en étant cartésien, ce qui est, dans certaine situation une défaut. J'ai un niveau d'Anglais correct. Voilà pour ma présentation IRL, maintenant je vais vous parler de moi IG.

Mon pseudo est Le_Philosophe, et ce depuis toujours, je joue à Minecraft depuis maintenant 5ans, je me suis réellement intéressé au build il y as de ça 4ans, je suis rester 1an sur la démo du jeu, sur laquelle je m’entraînais a faire de la redstone. Mes premiers build n'était pas fameux du tout, mais je me suis au fur et à mesure intéresser à plusieurs style notamment le SteamPunk, et le Médiévale, J'ai aussi build un peut d'Elfique, aujourd'hui je build surtout de l'HeroicFantasy, car c'est un monde qui n'as de limite que notre imagination, comme la mienne est débordante, j'ai trouvé en se style architecturale une vraie place. Je ne cesse de me perfectionner dans cet art qu'est le build, car pour moi nous sommes des artistes à part entière, nous nous exprimons par nos constructions et c'est se que je trouve magique dans se jeu.

Voilà pour ma présentation j'espère vous avoir convaincu,

A bientôt je l'espère

Cordialement, Le_Philosophe.

Sujet du message: Re: Candidature Constructeur/Décorateur Le_Philosophe
MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 18:29 

Pseudo Minecraft: desd97
Bonjour/bonsoir,

Ta candidature est assez complète, ce qui est très bien. Tu sembles être une personne très sympathique. Au niveau de tes builds, ce n'est pas tout à fait le niveau que nous attendons. Je te conseil de travailler davantage tes constructions en modérant le détail que tu y mets. Mettre trop de détail peut parfois nuire au build. Je te conseil de choisir un type de block par couche de détail afin de mettre en valeur le détail ainsi que les formes que tu fais. Je te conseil aussi de te lancer sur de plus grand build afin de pouvoir mieux travailler tout cela. Un style plus fantastique peut aussi t'aider à pratiquer le travail des formes.

Ta candidature est donc refusé. Je t'encourage à suivre mes conseils et à travailler sur tout cela. Tu peux aller dans la partie ''Entraide construction'' où tu pourras recevoir des conseils sur tes builds et t'améliorer. Tu pourras, si tu veux, refaire un candidature lorsque tu auras le niveau que nous attendons.

Entraide construction: viewforum.php?f=71

Lâche pas !!
Dezd :)

Sujet du message: Re: [Refusé] Candidature Constructeur/Décorateur Le_Philosop
MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 18:35 

Pseudo Minecraft: Le_Philosophe
Merci pour tes encouragement ! J'y travaillerais donc :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]