/!\ ADRESSES DES SERVEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE /!\
(maj du 14/02/15)

LC Tech : minecraft.languagecraft.tv (FTB Launcher - Infinity)
Aegir : (Minecraft 1.6.4 Modpack personnalisé, donné avec l'adresse après candidature)
Pour rappel, nous disposons également d'un mumble public, sur lequel nous vous invitons à venir nous rejoindre !
Adresse : mumble.languagecraft.tv
Port : 64738
Vous pouvez également faire un don pour nous aider à financer ces serveurs à cette adresse :

Fermer ce cadre

Nous sommes le Sam 18 Nov 2017 08:11

Publicité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gagnez une copie de Anno 2205 !
MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 21:56 

Pseudo Minecraft: Lehens
Bonsoir Bill,

J'aimerai gagner un copie de ce jeu.

J'ai découvert cette licence avec Anno 2070, et avec ce que propose Anno 2205 je serai au comble de ma joie, je le trouve excellent avec ces 3 phases de jeu, sa gestion des ressources et son côté futuriste.

Ces graphismes sont magnifiques et j'aime bien sa multi gestion de zone en parallèle (à comprendre plusieurs zones à gérer sur plusieurs endroits d'un seul monde (Ici Terre + Lune))

J'apprécie beaucoup les jeux de gestion/stratégie et ceux qui sont tournés vers le futur avec possibilité de voyager dans l'espace, (même ci ce n'est que la Lune sur Anno 2205 cela me va).

Comme certains ici, c'est le prix qui m’empêche de me le prendre c'est pour cela que je me tourne vers ce concours.

Bonne chance à tous et encore Bill pour ce concours.

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 22:11 

Pseudo Minecraft: Nath2001Mine
Bonjour Bill ,

Pour la question que tu nous a posez : Pourquoi vous y jouerez ?
Ces très simples : Les graphismes , ils sont impressionnent je dirait même plus ils sont magnifique .
Le jeu , magnifique , extraordinaire le voyage entre les 3 zones ( zones tempérée , l arctique et la lune )
la gestion des ressources en fonction du niveau des habitant ce qui rajoute une plus grosse difficulté .
je suis un fan d Anno et des jeux de gestion c est pourquoi j aimerais si tu le veux bien avoir une clef

Merci pour tes vidéos , tu es génial ne change pas .

Un fan Nathan

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 22:17 

Pseudo Minecraft: fournace
Salut Bill,

Je souhaite participer !
Je regarde tes vidéos depuis un certain temps, minecraft au début et ensuite je me suis aventuré dans tes vidéos de cities: skyline et elles m'on tellement emballer que j'ai acheter le jeu, je te remercie de me l'avoir fait découvrir ! :D
Je n'ai jamais joué à Anno mais tes quelques vidéos m'ont donner une envie terrible d'avoir ce jeu, ne serais-ce que pour les graphismes !

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 22:28 

Pseudo Minecraft: WilliKraft
Bonsoir Bill, le reste de l'équipe et GamesPlanet,
Je participe au concours parce que tu m'as vraiment donné envie de jouer au jeu avec également les séries de Fanta et Aypierre. J'aimais déjà City Skylines, Sim City, et Anno 1404 et d'autres jeux de gestion/stratégie et, ainsi, je trouve que Anno 2205 est vraiment un bon jeu de mon point de vue.

Merci en tout cas pour ce concours pour nous faire gagner 3 clés du jeu. C'est vraiment sympathique de votre part parce que 60€ le jeu ça fait cher quand même je trouve^^

William

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 22:31 

Pseudo Minecraft: Gardien_du_Pagne
Salut, Bill !

Déjà merci de nous permettre de gagner une clée du jeu, c'est super cool de ta part :)

Et j'aimerais jouer à Anno car j'y ai jamais joué et ce serait une manière pour moi de découvrir le jeu. Et puis j'adore les jeux de stratégie et les univers futuriste donc je pense que ce jeu est parfait pour moi ^^

Sinon, bonne chance aux autres :D

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 22:54 

Pseudo Minecraft: Niavlysss
Salut Bill et toute l'équipe !
J'aimerai bien gagner cette clé d'Anno 2205, juste parce que graphiquement il rend tellement bien, qu'il me fait penser un peu a Alerte Rouge et aussi parce que la conquête de l'espace c'est un de mes plus grands rêves... Je suis comme un gosse devant tout ces trucs la ^^

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 23:02 

Pseudo Minecraft: arthuremen1
Madame, Monsieur bonjours.

Alors mois se n'est pas compliquer les seuls raisons pour la quelles je voudrais gagner le concoure sont:
    -J'adore Anno mais je n'ai pas assez d'argent pour me l'acheter.
    -Il y a aussi les graphismes qui me font rêver a chaque fois que je regarde une vidéo dessus.
    -J'adore le gameplay de ce jeu, en gros j'adore tous dessus. :D

En conclusion je crois que je rentabiliserai le jeu en moins d'une semaine si on me laisse la possibilité d'y jouer. ;)

Artrem

Dernière édition par artrem le Mer 11 Nov 2015 00:41, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 23:37 

Pseudo Minecraft: RitoBabas
Salut Bill,
Je voudrais gagner Anno 2205 just parce que j'ai envie d'y jouer :P . J'adore tous les jeux anno, l'univers, le gameplay, mais sur celui-ci surtout son aspect graphique m'a l'air vraiment génial. Bonne chance à moi et choisissez moi ;)

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 23:44 

Pseudo Minecraft: Will_Redlight
Bonjour!

Personnellemnt,j'adore les jeux de gestions comme simcity,anno,RCT ou d'autres...Je trouve ces jeux intéressants et addictifs.

Je participe au concours.

Bonne chance à tous! ;)

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 23:53 

Pseudo Minecraft: dracdream
Salut tu m'a fait découvrir city skyline que j'ai acheté et je j'en suis très heureux et j'ai joué à presque tout les annos même celui sur wii x) alors j'aimerais vraiment avoir celui là
Merci à toi et tes vidéos salut

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 00:41 

Pseudo Minecraft: Padouga
Hey,
Comme beaucoup d'autres je voudrais gagner cette copie d'Anno 2205.
Le jeu me plait, beaucoup d'ailleurs et... Ayant jouer a d'autre jeux de la série je souhaiterais pouvoir le tester.
Mais bon... Je serais désolé de te faire lire un message comme 10 000 autres du coup... je vais te parler de chose et d'autres.
Par exemple... Savais-tu que, chez certaine forme d'épilepsie, l'ablation de tout une moitié du cerveau peut être nécessaire ? Cela entraine une perte du quotient intellectuel et la diminution de la vue de 50%. C'est incroyable nan ? Ou alors que la plus haute températures corporelle jamais enregistré était de 46,5 degrés, là où une température supérieur a 41,6 degrés est considérés comme mortel. J'en ai d'autres ! Par exemple, le sirop de menthe n'est pas vert naturellement seul les colorants lui donnent cette belle couleur, de base il transparent. Pour le festival de canne, le tapis rouge est changer jusqu'a 4 fois par jour pour qu'il reste propre.
Et si je ne gagne pas le jeu, je vous aurais au moins appris des trucs !
Enjoy et Good Luck for All

Dernière édition par Padouga le Dim 15 Nov 2015 14:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 00:43 

Pseudo Minecraft: xavierkill2600
Bonjour, j'aimerais gagner cette copie de Anno 2205 puisque je suis l'un des plus grand fans de la série Anno, j'ai beaucoup mais beaucoup joué à Anno 2070 qui était excellent, et je meurs d'envie de jouer à celui là, je vous remercie.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 00:43 

Pseudo Minecraft: jeepy01
salut Bill,

Je participe à ce concours car je n'ai jamais joué à un Anno. J'aime beaucoup les jeux de statégies et gestions.
Cependant, j'ai joué à sims city et cities skylines qui sont terribles.
Ayant pas vraiment fait attention au jeu Anno, j'ai découvert tes vidéos sur le dernier volet et ça a piqué ma curiosité.
Ce jeu à vraiment l'air superbe et je souhaiterai le gagné et ainsi m'amuser dessus.

Merci pour ton concours. Et vivement les prochaines vidéos sur ta chaîne.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 00:52 

Pseudo Minecraft: Flogame0
Bonsoir bill,

Je participe car je suis fan des ano, et de tout les city builder comme city skylines et sims city, mais ce nouveau jeux présente un aspect fort intéressant: Il ce passe dans le futur, et etant un grand fan de sf, ce jeu a tout pour plaire au petit, fou de stratégie et de gestion comme moi. ( la preuve je viens d'acquérir planetebase ;)
A plus !

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 01:02 

Pseudo Minecraft: TheXelhan
Coucou Bill,

Honnêtement, je connais ta chaîne depuis tes premiers épisodes de Cities: Skylines. J'aime beaucoup ce type de jeu et depuis l'annonce de Anno 2205 je me suis dit que ça pouvait être une bonne expérience. Puis ensuite, j'ai regardé les prix et le problème c'est que j'ai un budget serré. Je me suis dit que peut être que je pourrait avoir une copie de Anno 2205 ici... Je me suis fait tout petit jusqu'à présent, de peur de ne rien gagner, mais bon j'essaie quand même :D . Bref sinon je vous soutien totalement pour le concours Tunetoo! A+

Dernière édition par Gangalex le Mer 11 Nov 2015 01:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 01:28 

Pseudo Minecraft: Barbare27
Ce jeu a l'air dément et ta manière d'en parler et de nous le présenter donne envie. Je participe donc au concours. Que je gagne ou pas, merci bill pour tes vidéo continue comme ça.
Cordialement :)

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 01:35 

Pseudo Minecraft: DrackHawk
Salut Bill,
J'aimerai avoir le jeu, même si je comptai l'acheter plus tard quand j'aurai eu les tunes pour.
Des raison particulières?
Je dirai que:
- anno 1404 m'a énormément plus (je le spam encore de temps en temps) et que c'était mon premier jeu de stratégie/ gestion/ city-buildeur, qui m'a diriger vers Civilisation/ Europa universalis/ RUSE/ City Skyline.
- j'avais acheter anno 2070 mais il bugué à mort sur mon ancien pc, du coup j'arrivais pas a jouer et je n'ai jamais pu voir les villes sous l'eau ou apprécier les bons graphismes. Depuis j'ai perdu l'accés à ce jeu (d'une façon très stupide). J'espérai rattraper cette déception avec cette nouvelle édition.

Sinon je n'ai pas de bonus pour le fait de te suivre depuis FlagWar2?? :O .... non??? :O .... dommage (V_V)
A par ça, je te souhaite bonne continuation, continue et garde ta motivation, tu fait toujours de bonne vidéo ;)
Vivement le prochain Flag war et Let's timelipse
a+

Ps: SI TU NE ME L'OFFRE PAS TU SERRA HANTAIS TOUTE TA VIE PAR LE FANTÔME DE TES CAUCHEMARS (^_^)

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 03:57 

Pseudo Minecraft: ManDovahkiin
Je voudrais pouvoir jouer au jeu pour pouvoir m'éclater à construire des villes parfois totalement rangées et symétriques, et parfois complètement WTF

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 09:51 

Pseudo Minecraft: girardu28
Bonjour Bill :)

Je participe pour avoir une clé du jeu Anno 2205 car j'aime beaucoups ce genre de jeu ^^ c'est un peu comme Sim City ou City Skyline et puis j'adore son thème futuriste

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 10:12 

Pseudo Minecraft: Lilian_73230
bonjour bill,

je souhaite gagnez ce jeu car j'adore, comme toi, les jeux de gestion tel que anno, civilization, simcity ou city skyline.
j'adore aussi ce que vous faites, je te suis depuis maintenant 1 an et tu arrive toujours a me surprendre.

merci de nous offrir la possibilités de gagnez une de ses merveilles.

Avec tous le respect que je vous doit.

l'enchanteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]