Oui, mais j'ai bien précisé "J'ai développé ce jeu Seul, avec à la base aucune connaissance sur le développement de jeu (en utilisant le logiciel Construct 2) ! Ne téléchargez pas Minecraft 2D Style si vous vous attendez à un jeu ayant la "qualité de Mario ou encore Minecraft " eux créés par des Groupes de Développeurs, c'est un jeu fait pour les plus curieux et pour les adorateurs de ces deux jeux (ou autres...

(évitez donc les mauvais commentaires ou mauvaises notes pour les causes: Bogues, Moins bien que Minecraft, Que 6 niveaux....)" Je ne veux en effet pas qu'une personne l'achète et soit dégoûté que ce ne soit pas comme minecraft.... Et concernant les bogues, encore une fois je l'ai fais seul, sans connaissances et tout et tout... Donc des bugs il y en a sûrement, mais je préfère qu'on me le dise par mail pour que j'y corrige, plutôt que de baisser la note général qui est déjà pas mal basse, à cause sois des gens qui n'arrive pas à gérer le gameplay (Oui oui ça existe des gens comme ça...!) soit des gens pour qui le jeux ne démarre pas comme celui-ci : Fu**** stuped i cat even play Dude its the most tuped game in the world.just one star.
Enfin bref des gens comme ça sa me fais rire, mais bon... Ils ont qu'à lire la description... Cette démo permet justement de ne pas l'acheté si il ne démarre pas... :/
Enfin bref je suis obligé de mettre des choses comme ça pour limiter la casse, j'ai fais que de préciser :'ai développé ce jeu Seul, avec à la base aucune connaissance sur le développement de jeu (en utilisant le logiciel Construct 2) ! Ne téléchargez pas Minecraft 2D Style si vous vous attendez à un jeu ayant la "qualité de Mario ou encore Minecraft!
Mais merci pour quand tu le testera, sa me ferais plaisir !